Rejoignez-nous sur les réseaux

Menu

Droit de la fonction publique

- Droit de la fonction publique d'Etat
- Droit de la fonction publique hospitalière
- Droit de la fonction publique territoriale

Le 03 décembre 2022 LE JUGE ADMINISTRATIF EST-IL COMPÉTENT POUR CONNAÎTRE DE LA SUSPENSION DES REMBOURSEMENTS DE SOINS PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE ?

Le tribunal administratif de la Guyane s’est déclaré incompétent pour connaître d’une contestation de la suspension des remboursements de soins d’un médecin suspendu car non vacciné. TA Guyane 27 octobre 2022, n°2200834

Voir cette actualité
Le 16 novembre 2022 UN AGENT PUBLIC LANCEUR D'ALERTE PEUT-IL CONTESTER LA DÉCISION DE FIN DE PROCÉDURE D'ALERTE ?

Par un jugement du 8 novembre 2022, le tribunal administratif de Nantes a estimé que l'agent public à l'initiative d'une procédure d'alerte sur la situation d'un autre agent, n'a pas d'intérêt à agir contre la décision y mettant fin.

Voir cette actualité
Le 24 octobre 2022 L'ADMINISTRATION DOIT ELLE COMMUNIQUER SPONTANEMENT L'INTEGRALITE DU DOSSIER D'UN AGENT ?

Par son arrêt du 21 octobre 2022, le Conseil d'Etat précise que l'administration n'est pas tenu de communiquer spontanément l'intégralité du dossier d'un agent visé par une mesure prise en considération de sa personne.

Voir cette actualité
Le 19 octobre 2022 QUELS SONT LES DELAIS DE DEMANDE D'INDEMNISATION POUR CONGES NON PRIS PAR UN AGENT PUBLIC ?

Par un arrêt du 17 octobre 2022, la cour administrative de Marseille a considéré qu'une demande d'indemnisation n'est pas régie par une limite temporelle relative à un droit à indemnisation pour congés non pris par un agent public.

Voir cette actualité
« 1 2 3 »